Chambres d'hôtes – Par Monts et Par Vaux

Découvrez notre maison de caractère à Vaux

A 8 km de Metz, le charmant village de Vaux, antique village viticole où l’on produit du vin de Moselle compte de nombreuses maisons vigneronnes anciennes avec leurs caves voûtées. C’est dans l’une de ces immenses demeures que Muriel a réalisé 4 chambres d'hôtes d’exception, de style contemporain et de standing dont une chambre familiale, toutes décorées avec raffinement.

Les hôtes seront séduits par l’ambiance moderne de la maison et des objets déco que Muriel a sélectionnés avec passion pour leur qualité et leur originalité.

La maison d’hôtes dispose d’une salle de séjour avec cheminée bio éthanol murale, donnant sur la terrasse et le jardin, d’une salle de remise en forme ainsi que d’une salle de billard et d'un baby-foot.

Nos exigences à votre service

1. La convivialité
Accueil chaleureux dans une ambiance décontractée mais attentionnée. Soucieux de votre bien-être nous serons à l'écoute de vos attentes et sommes à votre disposition pour vous conseiller ou vous informer dans le choix de vos activités ou visites de la région.
2. Le confort
Vous serez séduit par nos différentes chambres offrant une excellente literie avec des draps en satin de coton dans un cadre raffiné mélangeant une décoration de mobilier contemporain et design. Sèche-cheveux et plateau de courtoisie à votre disposition dans la chambre avec thé, café, tisanes et eau minérale.
3. La détente
Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d'un espace salon à votre disposition, vous détendre en faisant une partie de billard ou de baby-foot, apprécier la bibliothèque et le coin bureau. En été vous irez vous relaxer sur la très grande terrasse donnant sur un jardin paysagé.
4. Les saveurs
Un petit-déjeuner sucré/salé complet vous est servi tous les matins de 8h à 10h dans la salle à manger lumineuse avec vue sur le jardin. En été, vous aurez le choix de prendre le petit-déjeuner sur la terrasse ou à l'intérieur. Les pique-niques ne sont pas autorisés ni à l'extérieur, ni à l'intérieur.